Visiteurs
baume du tigretiger balmtiger balmtiger balmtiger balmtiger balmbaume du tigre

Panier

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Panier Commander

Fabricants

Commande & Livraison

Informations pratiques:

  • blue point international est l'un des principaux détaillants en ligne situé en Thaïlande, avec plus de 30.000 envois par an à travers le monde.

  • blue point international a été créé en 2004 dans le but d'offrir aux personnes du monde entier, les meilleurs produits en provenance de Thaïlande.

  • Notre boutique est très récente et offre un aspect pratique qu’actuellement vous ne retrouverez pas chez les autres distributeurs. Nos prix sont basés sur le Baht thaïlandais qui est la devise dans laquelle nous devons payer tous les biens et également tous les frais d'expédition. Ces prix sont ajustés deux fois par jour avec l'aide de la "Banque Centrale Européenne", qui publie le taux de change dans votre devise. Nous avons élaboré un système de calcul qui permet d’optimiser les frais de livraison dans le cas où vous achèteriez plusieurs articles.

  • La version française de ce site a été réalisé avec l’aide d’un programme de traduction, il se peut donc que des erreurs s’y soient glissées. Nous acceptons toutes les aides dont le but est d'améliorer la présentation de notre site. Ainsi n’ hésitez pas à nous informer d’une quelconque erreur (d’orthographe ou de calcul) que vous auriez pu relever.


Commander:

  • Après avoir terminé votre achat aller à votre carte de magasinage-alors vous pouvez payer avec transfert d'argent à notre compte bancaire allemand, Bitcoin ou Western Union.

  • Nous ne pouvons plus fournir de paiement PayPal ou de carte de crédit en raison de la modification récente de la politique des associations de cartes telles que VISA, MasterCard, Diners Club, etc. et PayPal pour les détaillants en ligne de produits pharmaceutiques (aussi médicament vendus sans ordonnance) et à base de plantes. Ils ont interdit tous les magasins en ligne en Asie du Sud-Est vendant des produits pharmaceutiques, des produit naturel et à base de plantes.

  • Si vous voulez effectuer le règlement au travers de notre compte domicilié dans une banque allemande, vous trouverez à la rubrique "détails de paiement",  toutes nos coordonnées bancaires allemandes (pour les clients de la zone euro - avec IBAN et BIC).

  • Après votre achat, vous recevrez un émail de confirmation contenant tous les détails relatifs à la transaction.

  • Si dans les 24 heures, vous ne recevez pas cet émail, veuillez nous contacter.

  • N’oubliez pas de mettre à jour votre filtre "anti-spam" et vérifiez l’exactitude de votre adresse émail.

  • Le jour de l'expédition vous recevrez un émail avec toutes les informations se rapportant à l’envoi.


Pour l'expédition:

  • Nos transporteur est la Poste Thaïlandaise. Nous expédions immatriculés (par avion) nécessitant une signature dans une couverture neutre. Les expéditions sont livrées par poste local.


Le temps de traitement:

  • Votre colis sera expédié dans un délai d’un jour ouvrable après paiement.


Délai de livraison:

  • 95% de nos envois arrivent dans un délai de 7-16 jours ouvrables. Toutefois dans des cas très rares, cela peut prendre jusqu'à 30 jours. Nous serions trés heureux si votre colis pouvait vous parvenir dés le lendemain de votre commande, malheureusement nous ne pouvons pas encore offrir ce service.

  • Après l’envoi de votre colis, nous n'avons aucune influence sur le délai exact de livraison. Ce délai dépend du prestataire de service et du pays de destination. Si la livraison de votre colis devait être plus longue que prévue ou bien si vous aviez des questions ou des inquiétudes, n'hésitez pas nous contacter par émail. Nous sommes là pour vous aider. Nous expédions dans le monde entier. Les livraisons avec EMS (transport express - délai de livraison env. 3-5 jours ouvrables) sont réalisables sur demande mais le service est très coûteux.


Rachat:

  • Vous pouvez retourner les articles non ouverts dans les 14 jours suivant la réception, par courrier recommandé à l’adresse suivante: blue point international Co., Ltd. - 68/124 Kwang Road - Muang - Phuket 83130 - Thaïlande. En cas d’erreur de notre part (par exemple: vous avez reçu un autre article que celui commandé ou bien celui-ci présente un défaut), nous vous rembourserons également les frais de réexpédition. Nous ne pouvons accepter que les colis avec envoi prépayé et suffisamment affranchis.


Frais d'expédition:

  • Les frais d'expédition de la Poste Thaïlandaise sont déterminés uniquement en fonction du poids et chaque gramme est facturé.

  • Nous essayons de maintenir les coûts aussi bas que possible. Ainsi pour le cas où vous achèteriez plusieurs articles, nous possédons un système complexe de calcul pour déterminer au mieux les frais d'expédition.

  • Si vous achetez plusieurs articles et que les frais de port ne s'affichent pas ou bien qu ‘ils semblent beaucoup trop élevés, n'hésitez pas à nous envoyer une "demande d'expédition". Nous recalculerons votre achat et vous proposerons les meilleurs frais d'expédition possible.


Remboursement des frais d'expédition en cas de perte:

  • En cas de perte du colis (cela ne s'est jamais réalisé jusqu'à présent), vous obtiendrez un remboursement complet après réception du rapport d'enquête menée par la Poste Thaïlandaise u EMS.


Important:

  • Si vous avez des questions concernant les produits, le processus d'achat ou de paiement, n’ hésitez pas à nous contacter par émail avant d'acheter.

  • Nous essayons de répondre à toutes vos questions dans les 24 heures.