Visiteurs
baume du tigretiger balmtiger balmtiger balmtiger balmtiger balmbaume du tigre

Panier

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Panier Commander

Fabricants

Mentions Légales

Informations pratiques:

  • blue point international est l'un des principaux détaillants en ligne situé en Thaïlande, avec plus de 30.000 envois par an à travers le monde.

  • blue point international a été créé en 2004 dans le but d'offrir aux personnes du monde entier, les meilleurs produits en provenance de Thaïlande.

  • Nous avons une Boutique eBay depuis 2005 - blue-point-international - mais nous ne pouvons y présenter qu’une gamme réduite de nos produits. Vous êtes toujours les bienvenus pour acheter sur eBay, mais sachez que les  éléments qui composent le prix de vente y sont différents - il faut ajouter les frais d'eBay (env. 10-14%).

  • Notre boutique est très récente et offre un aspect pratique qu’actuellement vous ne retrouverez pas chez les autres distributeurs. Nos prix sont basés sur le Baht thaïlandais qui est la devise dans laquelle nous devons payer tous les biens et également tous les frais d'expédition. Ces prix sont ajustés deux fois par jour avec l'aide de la "Banque Centrale Européenne", qui publie le taux de change dans votre devise. Nous avons élaboré un système de calcul qui permet d’optimiser les frais de livraison dans le cas où vous achèteriez plusieurs articles.

  • La version française de ce site a été réalisé avec l’aide d’un programme de traduction, il se peut donc que des erreurs s’y soient glissées. Nous acceptons toutes les aides dont le but est d'améliorer la présentation de notre site. Ainsi n’ hésitez pas à nous informer d’une quelconque erreur (d’orthographe ou de calcul) que vous auriez pu relever.


Commander:

  • Dès que vous avez fait votre choix parmi nos produits, vous pouvez vous rendre à la rubrique "PANIER" afin d’effectuer immédiatement vos achats avec le système "PayPal Express-Checkout".

  • Si vous voulez effectuer le règlement au travers de notre compte domicilié dans une banque allemande, vous trouverez à la rubrique "détails de paiement",  toutes nos coordonnées bancaires allemandes (pour les clients de la zone euro - avec IBAN et BIC).

  • Après votre achat, vous recevrez un émail de confirmation contenant tous les détails relatifs à la transaction.

  • Si dans les 24 heures, vous ne recevez pas cet émail, veuillez nous contacter.

  • N’oubliez pas de mettre à jour votre filtre "anti-spam" et vérifiez l’exactitude de votre adresse émail.

  • Le jour de l'expédition vous recevrez un émail avec toutes les informations se rapportant à l’envoi.


Pour l'expédition:

  • Nos transporteurs sont DHL et la Poste Thaïlandaise. Les envois sont effectués par avion et sous la forme "envoi recommandé avec avis de réception". Les colis se présentent sous la forme d’un emballage neutre.


Le temps de traitement:

  • Votre colis sera expédié dans un délai d’un jour ouvrable après paiement.


Délai de livraison:

  • 95% de nos envois arrivent dans un délai de 7-16 jours ouvrables. Toutefois dans des cas très rares, cela peut prendre jusqu'à 30 jours. Nous serions trés heureux si votre colis pouvait vous parvenir dés le lendemain de votre commande, malheureusement nous ne pouvons pas encore offrir ce service.

  • Après l’envoi de votre colis, nous n'avons aucune influence sur le délai exact de livraison. Ce délai dépend du prestataire de service et du pays de destination. Si la livraison de votre colis devait être plus longue que prévue ou bien si vous aviez des questions ou des inquiétudes, n'hésitez pas nous contacter par émail. Nous sommes là pour vous aider. Nous expédions dans le monde entier. Les livraisons avec EMS (transport express - délai de livraison env. 3-5 jours ouvrables) sont réalisables sur demande mais le service est très coûteux.


Adresse de livraison:

  • Lorsque vous payez avec le service "PayPal", nous expédions à l’adresse principale enregistrée sur PayPal (Toutefois, vous pouvez facilement ajouter dans le système  "PayPal" une adresse d'expédition différente).

 

Rétractation - Conditions de retour:

  • Vous pouvez retourner les articles non ouverts dans les 14 jours suivant la réception, par envoi avec accusé de réception à l’adresse suivante:

blue point international Co., Ltd.
68/124 Kwang Road, Muang
Phuket 83130
Thaïlande

Tel.: +66-87-1105399
Fax: +66-76-521356
e-mail: info@blue-point-international.com
website: www.blue-point-international.com

  • En cas d’erreur de notre part (par exemple: vous avez reçu un autre article que celui commandé ou bien celui-ci présente un défaut), nous vous rembourserons également les frais de réexpédition. Nous ne pouvons accepter que les colis avec envoi prépayé et suffisamment affranchis.


Frais d'expédition:

  • Les frais d'expédition de DHL et de la Poste thaïlandaise sont déterminés uniquement en fonction du poids et chaque gramme est facturé.

  • Nous essayons de maintenir les coûts aussi bas que possible. Ainsi pour le cas où vous achèteriez plusieurs articles, nous possédons un système complexe de calcul pour déterminer au mieux les frais d'expédition.

  • Si vous achetez plusieurs articles et que les frais de port ne s'affichent pas ou bien qu ‘ils semblent beaucoup trop élevés, n'hésitez pas à nous envoyer une "demande d'expédition". Nous recalculerons votre achat et vous proposerons les meilleurs frais d'expédition possible.

 

Remboursement des frais d'expédition en cas de perte:

  • En cas de perte du colis (cela ne s'est jamais réalisé jusqu'à présent), vous obtiendrez un remboursement complet après réception du rapport d'enquête menée par DHL, Thai Post ou EMS.


Important:

  • Si vous avez des questions concernant les produits, le processus d'achat ou de paiement, n’ hésitez pas à nous contacter par émail avant d'acheter.

  • Nous essayons de répondre à toutes vos questions dans les 24 heures.